La 28e édition des cours internationaux d’arthroscopie et d’arthroplastie d’Utrecht aura lieu du 2 au 6 juillet 2018. Le congrès est organisé en étroite collaboration avec le département d’anatomie du Centre médical universitaire (CMU) Utrecht, Pays-Bas. L’inscription est maintenant ouverte sur le site Web.

L’Arthroscopy & Arthroplasty Courses Utrecht se concentre sur les traitements de pointe en médecine sportive, traumatologie et arthrose du genou, de l’épaule, du coude, de la main et du poignet. Des conférenciers de renommée internationale donneront des conférences et des démonstrations en direct sur les dernières techniques chirurgicales. Les participants au cours auront amplement le temps de pratiquer les techniques chirurgicales sous la supervision d’un expert dans le laboratoire d’anatomie des cadavres UMC d’Utrecht.

L’intérêt pour le congrès a considérablement augmenté au fil des ans, tant à l’échelle nationale qu’internationale. Il est crédité pour son cadre d’enseignement unique, son niveau d’éducation élevé, sa faculté renommée et ses excellents laboratoires de cadavres en coopération avec UMC Utrecht. Des délégués de 22 pays ont visité l’édition 2017 des cours.

Les cours sont crédités par l’Association néerlandaise d’orthopédie (NOV) et sont recommandés par des associations d’orthopédie et d’arthroscopie de renommée internationale telles que ISAKOS, ESSKA, SECEC et NVA. Tous les cours sont reconnus comme des cours de niveau Expert EPA pour les chirurgiens orthopédiques néerlandais et les résidents orthopédiques néerlandais.

Pour plus d’informations :

Cours d’arthroscopie et d’arthroplastie Utrecht 2018
Florence Hanselaar
t: +31 (0) 30-2769174
e: info@shoulder-elbow-knee.nl

www.shoulder-elbow-knee.nl