Stryker dévoile un lit médicalisé sans fil intelligent

32
lit médicalisé

Stryker a annoncé l’arrivée d’un nouveau lit médicalisé entièrement sans fil doté de nombreuses fonctionnalités intelligentes de surveillance des patients.

Le ProCuity, qui est en fait une série de lits aux capacités variables, a été développé pour minimiser les chutes des patients, aider les cliniciens à surveiller efficacement ceux qui sont alités et à maintenir la connectivité lorsque le lit est en déplacement.

Un lit médicalisé unique dans son genre

Les lits ProCuity intègrent la technologie Secure Connect de Stryker qui offre un moyen sans fil de se connecter aux systèmes d’appel infirmière. Une fois connectés, les lits diffuseront des paramètres tels que la configuration du lit, y compris la position des rails latéraux, les alarmes de sortie et le mouvement vers les systèmes d’information de l’hôpital afin que les événements importants puissent être remarqués et enregistrés.

Les patients bénéficient d’un port USB et des connectiques, intégrés au chevet, afin qu’ils puissent utiliser leurs téléphones portables et tablettes sans se soucier de l’alimentation et de l’endroit où ranger les appareils.

«La sécurité des patients est à la base de tout ce que nous faisons chez Stryker. Avec l’augmentation de la demande accrue des lits, associée au défi permanent des chutes à l’hôpital, nous devions trouver une solution pour améliorer encore notre réponse à certains défis urgents d’aujourd’hui », a déclaré Jessica Mathieson, vice-présidente / directrice générale de Soins aigus, Stryker, dans l’annonce.

«Tirant parti de notre longue histoire en matière d’innovation, ProCuity est l’aboutissement de plusieurs années de recherches approfondies, de commentaires des infirmières et d’autres professionnels de la santé. Ce lit a été conçu pour améliorer les résultats thérapeutiques et aider les soignants.

Lit médicalisé Stryker

Ce lit médicalisé a une hauteur de 11,5 pouces, une hauteur particulièrement basse pour les lits d’hôpitaux. Les rails latéraux Secure Assist aident les patients à entrer et à sortir, et une fois les rails relevés, ils restent à l’écart afin de minimiser les interférences avec d’autres équipements à proximité.

Pour surveiller les patients, le ProCuity s’appuie sur la technologie des cellules de pesée pour mesurer le poids du patient et informer les cliniciens s’il y a un mouvement ou un positionnement inhabituel, ou si le patient a complètement quitté le lit.

Les modèles haut de gamme de la série de lits ProCuity comprennent une sellette d’attelage motorisée et un accélérateur de type moto pour une navigation intuitive du lit à travers un hôpital. Il existe même des freins électriques qui aident à maintenir la sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici