Système de radiographie numérique Siemens Ysio Max

45
radiographie

Siemens Healthineers a obtenu l’autorisation de la FDA pour le système de radiographie numérique Ysio Max qui comprend un certain nombre de technologies dites MAX, y compris de nouveaux détecteurs et des fonctionnalités d’utilisation qui améliorent l’imagerie et accélèrent les examens.

Trois nouveaux détecteurs sont inclus, dont le nouveau MAX wi-D, le détecteur sans fil de 14 x 17 po le plus léger avec une poignée, qui ne pèse que 6,6 lb. et a un peu plus d’un demi-pouce d’épaisseur. Le nouveau MAX Mini sans fil, développé pour les applications pédiatriques, orthopédiques et de traumatologie, mesure 10 x 14 x 0,6 po et pèse 3,5 lb. Enfin, un détecteur statique 17 x 17 ”MAX est un détecteur à usage général qui peut être utilisé pour une grande variété de types d’examens et de patients.

Pour aider les cliniciens à obtenir des images optimales avec un minimum de frustration et d’effort, des fonctionnalités telles que MAXalign affichent l’angle du détecteur en direct, ce qui rend l’alignement du tube à rayons X rapide et facile. Siemens estime que cela peut aider à éviter une exposition inutile aux rayonnements, à assurer la sécurité des patients et à réduire les coûts associés à des examens plus longs.

L’écran tactile intégré situé directement sur le tube à rayons X fournit toutes les informations importantes sur un seul écran et les paramètres réglables peuvent être modifiés rapidement.

Les plus petits détecteurs sans fil de l’Ysio Max mentionnés ci-dessus peuvent être utilisés avec les systèmes de radiographie, de fluoroscopie et d’urologie Siemens existants tels que le Luminos dRF Max, le Luminos Agile Max et l’UROSKOP Omnia Max.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici